samedi 17 décembre 2011

Le site du chef de l'Etat Moncef Marzouki vient d'être hacké قرصنة موقع الرئيس منصف المرزوقي



Le site du chef de l'Etat Moncef Marzouki vient d'être hacké. Un hack qui coïncide avec le Festival International de Sidi Bouzid.
Le hackeur, a laissé un message paraître sur le mur du site officiel de notre président où on peut y lire:
"Au début je m'excuse de faire cette intrusion, ce n'est pas à but de détruire,
Mais c'est ma façon personnelle de demander et de conseiller,
Premièrement, je ne supporte et je n'appartiens à aucun parti ou penchant politique,
Notre question Mr Moncef:
Vous aviez déclaré devant les médias que Ben Ali était un dictateur et un criminel qui a tué son peuple et il faut le rapatrier et le présenter aux tribunaux et le juger devant le peuple tunisien.
On vous soutiens dans cette déclaration et vous faisant confiance.
Mais ce qu'on comprend pas c'est votre déclaration affirmant que Bachar Al Assad a le droit d'exil après son retrait
Est ce que la notion de jugement et de punition diffèrent entre dictateur et criminel et un autre dicatateur
Enfin on espère que la situation s'améliorera dans notre cher pays
masterx"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire